Kaylee Priestly Sparkling Girl* | Just "Malicious" ?

_* WHISPER PROFIL_ • Réflexion actuelle: Disparaitre... ou partir très loin de cette maison de barges ! • Haine envers l'autre famille:
   (73/100) • Relations & Affinités:
 | Sujet: * (( Kaylee Priestly Mer 2 Jan - 13:11 | |
|  • Nom : Priestly • Prénom(s) : Kaylee Madison Sophya • Surnom(s) : Kaylee déteste tout simplement qu'on l'appel par de petits diminutifs ou surnoms grotesque. • Âge : 18 ans • Date & lieu de naissance : 23 avril 1989 • Nationalité : Anglaise. On lui a souvent raconté qu'elle avait de la famille en France, mais elle n'en a pas la certitude. Quoi qu'il en soit, elle rêverait aller dans ce pays.
* Psychologie & Personnalité { Traits de caractère
• Personnalité (8 lignes) : • Plus grande qualité (3 lignes) : • Plus grand défaut (3 lignes) : • Ce qui peut agacer les autres chez vous : • Particularité :
{ Habitudes & Indiscrétions
• La première chose que vous faites en vous levant : • Le contenu de votre porte-feuille/sac à main : • Ce vous allez voir au cinéma (pop-corn ou sucrerie ?) : • Ce que dois avoir une personne pour vous séduire : • Ce qu'il y a sous votre lit : • Une soirée réussie, pour vous, c'est : • Ces petites choses que j'aime : • Ces petites choses qui m'insupportent : • Mon rêve (impossible à réaliser ou pas) :
{ Ah, la Famille...
• Parents, contact avec eux (4 lignes) : • Fratrie, contact avec eux (3 lignes) :
{ Passé de votre personnage
• Genèse [passé] (12 lignes) : • Anecdote(s) (4 lignes) :
{ Et aujourd'hui ?
• Aujourd'hui (5 lignes) : • A l'annonce de la décision du notaire face à l'héritage (5 lignes) :
{ Premières impressions
• Allure générale (5 lignes) : • Style vestimentaire (4 lignes) :
{ Sans complexes ?
• Partie du corps préférée (pourquoi ?) : • Partie du corps la moins appréciée (pourquoi ?) : • Autre complexe ?
{ Dans le RPG
• Avatar : Willa Holland • Groupe : Famille Priestly • % de haine envers l'autre famille [+ explications] (3 lignes) : • Autre information :
{ L'âme de mon personnage... c'est moi !
• Prénom ou pseudo : Léa (as. Louley, Peppermint,...) • Âge : 14 ans • Comment avez-vous connu le forum : Je demande le vote du public. • Commentaire sur le forum (design, contexte) : On a fait du bon boulot, hein Juju <33 (xD) • Présence : Le plus souvent possible, j'espère ! • Evaluez votre niveau de rpg sur 10 : Hum.. je dirais environ 8/10, mais c'est variable en fonction de mon inspiration, de mon interlocuteur, du contexte et de ma motivation. • Explication du choix de votre personnage : J'avais envie de jouer un personnage ambigu. Kaylee est une jeune fille à la personnalité assez compliquée, à la fois douce et rebelle... affaire à suivre ! • Autre message : Chuchotement Pesant
_________________ ICONS BY BIRDIE @ LJGOOD GIRLS GONE BAD |
|